Magnolia | Hôtel dans Middelburg

1 Chambre Hôtel dans Middelburg
Hôtel de Middelburg, avec piscine extérieure et restaurant
Cet hôtel non-fumeurs possède une piscine extérieure, un restaurant et un bar / salon. Un parking sans voiturier est disponible gratuitement. Un jardin et une salle de réception sont quelques-unes des autres prestations offertes.
Magnolia possède 15 chambres comprenant la climatisation et des rideaux occultants. Chaque chambre bénéficie d'une décoration personnalisée. Une télévision à écran plat donne accès aux chaînes par câble. Les salles de bain comprennent une baignoire ou une douche avec un pommeau de douche à «effet pluie».
Cet hôtel de Middelburg offre l'accès gratuit à Internet sans fil (vitesse : 100 Mbit/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils))Des bureaux et des chaises de bureau sont fournis. Un service de ménage est proposé tous les jours et des sèche-cheveux est disponible sur demande.
Cet hôtel propose une piscine extérieure.
Commodités
Aperçu des installations
-
Serviettes
-
Pommeau de douche à effet pluie
-
Savon
-
Salle de bain privée
-
Papier toilette
-
Sèche-cheveux sur demande
-
Shampoing
-
Brosses à dents et dentifrice (sur demande)
-
Baignoire ou douche
-
Air conditionné
-
Rideaux occultants
-
Chaise de bureau
-
Bureau
-
Décoration personnalisée
-
Adaptateurs/chargeurs électriques
-
Chambres communicantes disponibles
-
Espace de travail pour ordinateur portable
-
Un restaurant
-
Petit déjeuner buffet servi en supplément tous les jours de 07 h 00 à 10 h 00 : 180 ZAR pour les adultes et 90 ZAR pour les enfants
-
Un bar / salon
-
Bouilloire électrique
-
Sachets de thé/café soluble gratuits
-
Parking sans voiturier gratuit non couvert sur place
-
Parking accessible en fauteuil roulant
-
Barre d'appui dans la baignoire
-
Parking
-
Sol en carrelage dans la chambre
-
Douchette à main
-
3 escaliers d’accès à l’hébergement
-
Rampe d’accès à l’entrée principale
-
Barre d'appui dans la douche
-
Cheminement accessible en fauteuil roulant
-
Chemin d'accès bien éclairé
-
Baignoire accessible aux personnes à mobilité réduite
-
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
-
2 places de parking accessibles aux personnes à mobilité réduite sur place
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
-
Piscine extérieure
-
Télévision à écran plat
-
Chaînes par câble
-
Salle de réception
-
Zoulou
-
Anglais
-
Hébergement non-fumeurs
-
Piscine extérieure
-
Consigne à bagages
-
Réception à horaires limités
-
Ménage tous les jours
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mbit/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
-
Jardin
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Confort avec lits jumeaux
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 2, Coffre-fort dans la chambre, Nombre de lits maximum 2, Nombre de lits supplémentaires 2, Lits pliants/supplémentaires (en supplément), Pas de lit bébé, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0 |
Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeurs
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralAccessible aux personnes en fauteuil roulant, Nombre de lits minimum 1, Coffre-fort dans la chambre, Nombre de lits maximum 1, Comptoir et évier à faible hauteur, Pantoufles, Lits bébé (en supplément), Nombre de salles de séjour 0, Bouteille d’eau gratuite, Nombre de chambres : 1, Pas de lit pliant/supplémentaire |
FAQ
Magnolia est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Magnolia dispose-t-il d'une piscine?
Non, Magnolia ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Magnolia ?
Les meilleurs tarifs pour Magnolia commencent à partir de $62 par nuit et comprennen Accessible aux fauteuils roulants, Installations de bien-être, Restaurant, Bar, Services à la clientèle, Adapté aux enfants, Piscine, La télé, Internet, Parking, Balcon/Terrasse, Sécurité sureté, Climatiseur, Accessibilité, Literie/Linge de maison, Petit-déjeuner, Cuisine avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Magnolia est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Magnolia est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Magnolia n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Magnolia?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Magnolia indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Magnolia?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Magnolia sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.